Livraison gratuite en point relais dés 49 € en Belgique et au Luxembourg 

dés 69 € en France 

Ces pierres qui soulagent, T2

Créa idéa Home

Design sans titre
Design sans titre
Design sans titre

Ces pierres qui soulagent, T2 Guide pratique de lithothérapie - 250 nouveaux cristaux Philip PERMUTT
En savoir plus

22,00

En stock

Description

Ces pierres qui soulagent, T2
Guide pratique de lithothérapie - 250 nouveaux cristaux.

La lithothérapie consiste à travailler avec les cristaux pour améliorer la santé physique et mentale, le bien-être émotionnel et le développement spirituel. Suite attendue du best-seller mondial Ces pierres qui guérissent, cet ouvrage présente 250 nouveaux cristaux, récemment découverts ou plus largement disponibles qu’autrefois, classés par couleur, et explore les diverses techniques, anciennes ou inédites, pour travailler avec les cristaux et mieux comprendre leur fonctionnement.

Chacun des cristaux est accompagné d’une photographie et d’une description précise, pour l’identifier instantanément et découvrir ses propriétés curatives.
 

Un répertoire des cristaux remèdes en fin d’ouvrage vous permettra de soulager les affections les plus courantes.

Au fil des pages, vous apprendrez à apaiser les difficultés émotionnelles telles que l’anxiété, l’hypersensibilité, la timidité, mais aussi à améliorer votre sommeil, votre confiance en vous et vos facultés psychiques.

Vous découvrirez comment renforcer votre système immunitaire, augmenter votre potentiel créatif, votre intuition, votre calme mental… pour vivre plus sereinement.

Caractéristiques

  • Réf : COUR1512

Rédigez un avis sur le produit « Ces pierres qui soulagent, T2 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,